Changement de programme à l’arrivée

Pour résumer, on part demain, lundi 5 janvier à 20h30, 6h de vol, une escale de 3h à Dubaï aux Emirats, puis encore 6h de vol, et arrivée à Bangkok à 18h50 soit pour vous pas loin de 1h de l’après midi le mardi 6 janvier.

On prendra direct un taxi … c’est autour de 10€ et on a 35km à faire, donc on sera cool à l’hôtel Penpark vers 21 heure locale. Cet hôtel est situé pas loin de la Chao Phraya, on le voit pas TOP sur la carte … pres du pont Phra rama 8 bridge. On y reste 2 nuits, pour bien récupérer … et c’est parti !

Penpark place

Le 8 janvier au matin, on vient nous chercher pour nous amener à 340 km de là sur l’ile de Koh Chang. On a réservé au PK 208, hôtel tenu par un Français

trajet Koh Chang

On y restera les nuits du 8,  9 et du 10 janvier, donc deux jours plein. Une journée prévue pour du snorkeling toute la journée, on part en bateau le matin, on nous amène sur les iles du sud et des supers sites … parait il … on mange à midi avec eux. Le lendemain ballade dans la jungle, voir les énormes papillons, les singes et autres animaux …

Le 11 on trouve un moyen pour passer la frontière du Cambodge jusqu’à Sihanouk.

Sihanoukville

A suivre …… on vous raconte !!

 

3 réflexions sur « Changement de programme à l’arrivée »

  1. Chers vous deux,
    On a reçu vos voeux aujourd’hui mais vous êtes donc partis en voyage… Belle et heureuse année 2015, de beaux voyages et une bonne santé.
    Des bisous
    Juliette & Cie

  2. Bon voyage a vous trois!!
    On attendra les photos avec impatience….
    Elle Mina…… à toi l’exotisme.
    Profite au maximum.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *